1er Appel à communications

       L’université Mohamed Khider de Biskra accueille les 28 et 29 octobre 2019, la 6ème  édition du Colloque sur l’Inductique (CNI2019). Les précédentes éditions ont eu lieu à Laghouat en 2009, Bejaia en 2011, Tizi Ouzou en 2013, Jijel en 2015 et Oran en 2017. L’objectif de ce colloque est d’offrir aux spécialistes des techniques inductives et aux chercheurs, industriels, enseignants et étudiants une opportunité de se rencontrer, de communiquer et d’échanger les derniers développements de leurs travaux de recherche. Il s’agit de présenter les idées les plus récentes et les plus originales dans le domaine de l’Inductique, allant de la théorie et la modélisation des phénomènes électromagnétiques jusqu’au transfert technologique, et en passant par l'expérimentation et le prototypage.  Les participants sont invités à soumettre des travaux de recherche n’ayant pas fait l’objet de publications antérieures.          

Les participants sont invités à soumettre des travaux de recherche n’ayant pas fait l’objet de publications antérieures.

 

Une sélection d’articles acceptés et exposés au colloque sera soumise à un deuxième processus d’évaluation en vue de publication dans la revue EPJAP (European Physical Journal - Applied Physics). 

Le colloque sera précédé d’une journée formation relative à la modélisation en techniques inductives, prévue pour le 27 octobre 2019. 

Un résumé de deux pages en format IEEE sera envoyé soit par l'utilisation :

Contact : cni2019@univ-biskra.dz

Dépliant CNI2019.pdf

 


Partenaires