Une année de Post-Doc en Finlande

Dans le cadre de l’accord de coopération avec l’Université de Vaasa en Finlande, une place de PostDoc a été attribuée au consortium des six universités de l’Est pour l’année universitaire 2012/2013. Date limite 04 Juillet 2012.

Ce PostDoc, d’une année rémunérée à l'université de Vaasa (Finlande), concerne l'enseignement et la recherche dans le domaine de la distribution électrique.

Les enseignants titulaires d’un doctorat dans ce domaine peuvent déposer leurs candidatures (lettre de motivation + CV détaillé en ANGLAIS) au niveau du vice rectorat chargé des relations extérieures et de la coopération au plus tard le 04 Juillet 2012. Cependant, il est impératif que les candidats aient une maitrise totale de la langue anglaise.

Main Menu FR