Université Mohamed Khider, Biskra

Vice Rectorat chargé de la Formation Supérieure en Graduation, la Formation Continue et les Diplômes

Mise en ligne des cours

Nous informons l’ensemble des enseignants de l’Université de Biskra  que,  dans le cadre des activités de la cellule de télé-enseignement, une opération de mise en ligne des cours des enseignants est opérationnelle.  La plateforme elearning  est  accessible par :

Création des comptes:

Les enseignants désirant mettre en ligne leur cours sont invités à remplir le formulaire d'inscription ci dessous

Dépôt des cours:

Les enseignants recevant leur ID, seront invités à se rapprocher du siège de la cellule de télé-enseignement (bloc Mgherbi) muni de leurs cours sous format numérique sur un support DVD.

Formulaire

remplir et envoyer à :

Faculé

Département

Module enseigné que vous voulez mettre en ligne

Description du cours (5 à 10 lignes maximum)

Niveau (L1,L2,L3,M1,M2) et spécialité

Tél