خطأ

[sigplus] Critical error: Image gallery folder vaasa1 is expected to be a path relative to the image base folder specified in the back-end.

Coopération avec l’Université de Vaasa : phase 1, les TIC

Suite aux accords de coopération entre l’université de Vaasa (Finlande) et les universités du consortium, le projet s’est concrétisé dans sa première phase (TIC) par la mise en place d’un plan de travail au niveau de l’université de Biskra en tant qu’université pilote.

En effet, une équipe de travail de l’université de Biskra, constituée d’un enseignant et de deux ingénieurs en informatique, s’est rendu à Vaasa le 09 juin 2012.

{gallery}vaasa/IMG_0616.JPG{/gallery}

{gallery}vaasa1{/gallery}

Après une réunion avec les responsables des TIC de l’université hôte, les ingénieurs ont pu découvrir l’efficacité du système finlandais dans la gestion des utilisateurs, la bibliothèque centrale, la scolarité, l’enseignement à distance…

Cette visite  a permis  de traiter les différents aspects de mise en place d’un système de gestion des ressources de l’université.

La mise en oeuvre d'un planning établi par les deux équipes de travail, débutera dès la rentrée prochaiine.

Main Menu AR