Coopération

Offre de stages Erasmus+ pour la mobilité des étudiants en Espagne

le Groupe Physique  Nucléaire et  Astroparticules du Département de Physique des Particules de la Faculté des Sciences de l'Université de SARAGOSSE en Espagne offre des stages de mobilité Erasmus+ pour les ingénieurs et physiciens, diplômés ou en dernière année d'étude dans les spécialités suivante: Informatique, physique, mécanique et électronique
Dates prévues de la période les stages : Du mois d’Octobre 2016 au mois du Décembre 2017 pour une période de 3, 6 ou 9 mois.

Erasmus_2016-17_1   Erasmus_2016-17_2  Erasmus_2016-17_3  Erasmus_2016-17_4

Université de Cadix (Espagne): Bourse pour Master 2

Un appel à participation pour l'obtention d'une bourse pour suivre des cours de Master2 est ouvert par l'Université de Cadix (Espagne). Il s'agit d'une aide de mobilité pour les étudiants qui veulent obtenir un Master à l’Université de Cadix pendant l'année académique 2016/2017.

L'aide est de 600 euros par mois, pour couvrir les frais de séjour à Cadix pendant la durée du master (9 mois au maximum). Le candidat doit avoir un niveau de langue espagnole équivalent au niveau B1.

Lire la suite...

coopération: Université de Padoue en Italie

Les Professeurs SELATNIA Belkacem (Recteur de l’université de Biskra), DEBABECHE Mahmoud (Responsable de la valorisation des résultats de la recherche) et FARHI Abdallah (Responsable des relations avec l’union européenne ; l’AUF et l’UNESCO) ont effectué un séjour scientifique au mois de novembre 2012 à l’université de Padoue en Italie dans le but de relancer l’accord déjà établi entre les deux universités et de discuter les modalités d’exécution effective de cet accord.

Lire la suite...

MESSAGERIE

En ligne...

Nous avons 1808 invités et aucun membre en ligne